vendredi 13 novembre 2009

Boîte à bijoux






Ma petite broderie se retrouve donc entre une vitre et un miroir au dessus de la boîte.
Les motifs "me to you" ont été décalqués et reproduits sur le support en bois, puis mis en couleur avec de la peinture acrylique.
Même technique employée pour les petits oursons sur le tiroir, qui sont extraits d'un livre de Sarah Kay.


Détail des motifs



Les trois derniers motifs de peluches sont des clearstamps destinés au scrap. Ils sont mis en couleur à l'aide de crayons de couleurs tout simple. C'était un essai !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli! Quelle imagination, je trouve cela vraiment splendide!! Moi qui aime beaucoup le bricolage
    j'apprécie d'autant plus que c'est vous qui le réalisez!! Je vous recommande d'ailleurs le site www.trucs-bricolage.com si vous voulez obtenir des conseils et des astuces pour vos futures réalisations! Bonne continuation à vous!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhun blog chouette!!!ta boite à bijou est merveilleuse comme toute tes creas!!!je fonds sur tes nounours encore!!!!!!!!

    RépondreSupprimer