dimanche 8 novembre 2009

L'Etoile de Martin

J'en avais déjà parlé alors voilà : Doudou sera mis en vente le 28 novembre au profit de l'association sus-nommée.
Vous pourrez également voir toutes les belles créations proposées à la vente ce même jour , à partir de 8 heures, en cliquant sur le lien suivant : http://donnemoitamain2.canalblog.com/

3 commentaires:

  1. Et comment on fait pour adopter Doudou ?! Car moi ze suis z'amoureuse de lui... :D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique travail !!
    J'aimerais m'abonner à votre newsletter ...mais je ne la trouve pas !!;-)) une petite aide ???
    bonne continuation et encore multitude de belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup tine !

    Désolée, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas vraiment comment générer et gérer une newsletter à partir de ce blog !
    C'est en cours de cogitage ...

    RépondreSupprimer