samedi 3 avril 2010

Echange de créa avec ma nsp !

Et voici maintenant ce que j'ai reçu de la miss !


Comme vous pouvez le remarquer, la Chouquette est une blagueuse ...

Voici plus en détails ces jolies oeuvres :



Inutile de vous préciser que je n'ai pas encore osé piquer une aiguille dans ce magnifique petit coussin ...



Le marque-page "un monde à lire" est déjà en pleine activité dans le "Millenium 2" que je lis actuellement.
Le porte-clef veille sur mes clés de boulot et donne lieu à beaucoup de commentaires très positifs, mais je précise quand même toujours que "ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est ma copine Chouquette".
Quant au petit pot, il fait le guet devant l'écran de l'ordi au taff, et fait des jalouses (va falloir que je le surveille de prêt).

Un grand MERCI ma Chouquette !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire