samedi 3 avril 2010

Mini teddies : la suite

Pour rappel, je dispose d'un délai jusqu'au 1er juin 2010 pour confectionner 20 mini teddies en vue d'un baptême.
J'essaye donc de m'astreindre à la confection de cinq oursons par week-end pour qu'il me reste suffisamment de temps pour pouvoir les reprendre un par un ensuite pour les peaufiner et leur faire leur coupe de poils réglementaire et les rendre présentables. 

Cependant, le week-end dernier, je n'ai eu le courage d'en faire que quatre (il faut dire que je me suis lancée parallèlement dans la confection d'un sac). J'étais donc en retard sur mon planning.

Bilan, aujourd'hui, j'en ai confectionné six et je suis à nouveau dans les clous !

Voici donc la deuxième série : quatre confectionnés samedi dernier  + deux de cet après-midi !



Il apparaît assez évident qu'il m'est impossible de réaliser deux fois le même modèle ...


Et quatre de plus confectionnés cet après-midi :


Si vous avez bien suivi, j'en suis à 15 / 20 !

Vivement le week-end prochain ....

2 commentaires:

  1. bonjour je viens d'arriver sur votre blog par hasard et je le trouve sympa et très joli, ce que vous faites est très chouette, j'aime bien voir les créations des autres blogueuses même si je ne fais pas du tout la même chose,si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com cela fait plaisir
    amicalement frifri

    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup frifri.
    Je vais de suite voir votre blog !

    RépondreSupprimer