dimanche 2 janvier 2011

Les patouilles de la nouvelle année !

En vue de me remettre au modelage, je me suis équipée de nouveaux outils de pro (mirette, outil de lissage, colour shaper et le livre de Natasel). J'ai également largement pillée internet pour trouver des astuces, des techniques. Ce qui m'a d'ailleurs permis de voir de nombreuses merveilles en PAM.

Et voici le résultat de la combinaison de tout ça :







Un modèle extrait du livre de Nathalie Quiquempois (alias Natasel) "la Porcelaine froide, des créations à modeler au fil des saisons".
Figurine de 7,5 cm de haut.










 D'après un tutoriel  de fée de Natasel trouvé sur le site placedesloisirs.com (les fiches créatives).
Figurine de 8,5 cm de haut (avec les antennes).




D'après un tutoriel trouvé sur le net et des images de bourriquet !
Pour info : le ventre, l'intérieur des pattes et des oreilles de ce Bourriquet sont de la couleur du fond du montage photo mais l'APN ne sait pas bien rendre la couleur violette !
Figurine de 6 cm de haut.

Pour l'anecdote, il a fallut que je pétrisse 2/3 d'un pain de fimo bleu avec de la fimo blanche pour obtenir un "bleu bourriquet" et que ceci m'a valut une belle ampoule sur le pouce mdr !

1 commentaire:

  1. Oh, qu'il est beau Bourriquet !!! Je suis une grande fan de cet âne mélancolique ;) !!! Bravo

    RépondreSupprimer