dimanche 2 janvier 2011

Mes résolutions pour 2011 !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui viennent parfois sur ce blog pour la discontinuité de mes interventions.

Pourquoi ce blog n'est jamais à jour ?
Ces derniers temps, ma tête est occupée et mes mains sont plus souvent sur un clavier d'ordinateur que dans la laine, la fourrure, le coton ou la pâte polymère.
Je ne suis donc pas extrêmement productive depuis le mois de novembre !
Le mois à venir ne va pas aller vers une amélioration mais j'ai quand même deux broderies avec moi que j'espère terminer à la fin du mois de janvier !

Et le meilleur pour la fin tout de même : Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2011, riche de découvertes, de nouveautés, de joies, de petits bonheurs et bien sûr de belles créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire