dimanche 28 juillet 2013

Grosse mise à jour

Au rythme d'une mise à jour tous les 7 mois, elle va être d'importance lol. Quoique, je crée de moins en moins :-(.

Je tiens cependant à maintenir en vie ce blog et poster mes dernières créas pour les quelques personnes que cela intéresse encore ;-).

Commençons par ce que j'avais annoncé dans mon post précédent : un amigurumi Mickey Mouse dont le tutoriel a été trouvé sur le net.

Une fois les 22 pièces crochetées (2 oreilles, 1 tête noire, 1 tête blanche, 2 yeux, 1 nez, 2 bras, 2 mains, 2 pouces, 1 corps, 1 short, 1 queue, 2 jambes, 2 hauts de chaussures et 2 chaussures), on obtient cela :


Et après assemblage, broderie et ajout des boutons sur le short, cela ressemble à ça :





 



Cette créa a été un de mes plus gros chantiers en matière d'amigurumi. Ce Mickey mesure 28 cm de haut. Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû mettre à peu près deux semaines pour le réaliser.

Il est parti chez le plus disneyphile de mes amis : Thierry. Et je peux vous garantir qu'il est entre de très bonnes mains ;).

1 commentaire:

  1. Bonjour, auriez vous les explications gratuites pour ce Mickey ?
    Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer